Warmbloods

© Steve Bardens


SALTADEIRA DIVA DAS FIGUEIRAS
ARMONIA DE LA GESSE

Nos chevaux

Chevaux

AU TRAVAIL


Les Warmbloods
Présentation

La famille des warmbloods comprends plusieurs races telles que, entre autre, les Hanovriens, KWPN, Oldenburg. Plusieurs lignées ont été bien établies pour les différentes disciplines sportives. Un travail rigoureux de sélection a été fait par les éleveurs, le résultat est impressionant.

Notre
sélection

Pour s'inspirer d'une méthode de sélection précise, on peut se baser sur le studbook du KWPN. Un étalon n'est approuvé pour la reproduction qu'après avoir fait ses preuves non seulement par ses aptitudes physiques, mais aussi par sa descendance. Un rapport détaillé est établi sur sa conformation, ses aptitudes et ce qu'il transmet à sa progéniture.


Nos
reproducteurs Warmblood

Pour nos reproducteurs Warmblood, nous avons sélectionné des lignées qui ont fait leurs preuves : Rubinstein (Westphalien), Donnerhall (Oldenbourg), Scandic (KWPN), Weltmeyer (Hanovrien), Gribaldi (Trakener), Rohdiamant (Oldenbourg), Florestan (Westphalien), Ferro (KWPN).

Nous allons entamer le travail des poulains de notre étalon Zanzibar (Spécial D par Metal). Tous présentent le même tempérament et aptitudes sportives de leur père.

Zanzibar, haras de la Gesse

© Steve Bardens